Les Tatoueurs ont du cœur font don de jouets aux Restos du cœur du Folgoët

17 décembre 2021

Des jeux et jouets pour tous les âges déposés par Stéphane Le Jar, membre des Tatoueurs ont du cœur (à droite) et sa fille Mawella, au côté de Michel Bescond, l’un des cinq responsables des Restos du cœur.

Pour la troisième année, Stéphane Le Jar, tatoueur à Plabennec et membre de l’association Les tatoueurs ont du cœur, est venu remettre, mercredi 15 décembre, à Michel Bescond, l’un des responsables des Restos du cœur du Folgoët, les jeux et jouets collectés lors du challenge de Noël des 11 et 12 décembre. Parmi les dons, des jeux et jouets premier âge, des peluches, des puzzles, jeux de société et autres figurines de super-héros.

Une part des recettes reversée à des associations

Lors de ce challenge, les adhérents ont reversé financièrement un pourcentage de leurs recettes. « L’association les reversera à des associations. L’an passé, cela avait été pour le Secours populaire et en 2019, l’association Laurette Fugain », explique Stéphane le Jar. Les cadeaux pour les enfants seront distribués par les Restos du cœur la semaine prochaine, lors des deux jours de distribution du mardi et du jeudi. « Nous avons listé les enfants qu’il y avait parmi les familles bénéficiaires », explique Michel Bescond.

ORIGINE : LE TELEGRAMME DU 17 DECEMBRE 2021